iPhone 5: ce serait plutôt pour octobre…

Par Mathieu Tamigniau dans Mobilité , le 1 août 2011 15h35 | Ajouter un commentaire

Au lieu du mois de septembre, la sortie de l’iPhone 5 serait plutôt en octobre, selon une source proche d’Apple.

iphoneQuand il n’y a plus grand-chose à dire sur un iPhone 5 de moins en moins hypothétique, les rumeurs du web évoquent sa date de sortie. Une info primordiale, tout de même. Après « la fin du mois d’août », « le début du mois de septembre » et « la fin de l’automne », une source proche d’Apple avance le mois d’octobre, « sans doute vers la fin du mois ».

C’est le site très sérieux « All Things Digital », lié au Wall Street Journal, qui évoque cette source. Elle va à l’encontre d’une information précédente, qui avançait que des employés de AT&T, l’opérateur téléphonique qui a l’exclusivité de la vente de l’iPhone dans un premier temps, s’étaient vu refuser des congés durant les deux dernières semaines de septembre.

Un processeur plus rapide et un meilleur capteur

« Je ne sais pas pourquoi AT&T a besoin de tous ses employés durant ces semaines, mais ce n’est pas pour la sortie de l’iPhone », a précisé cette source, qui ne s’est pas exprimé sur le design de l’appareil.

Selon des rumeurs émanant des chaînes d’approvisionnement, l’iPhone 5 embarquerait le processeur A5 de l’iPad 2 et une caméra à la résolution améliorée (8 MP ?).

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Laisser un commentaire