Consoles de jeu: tous les packs de fin d’année

Par Mathieu Tamigniau dans Jeu vidéo , le 26 novembre 2010 11h50 | 6 commentaires

Qui sait ? Certains petits veinards vont peut-être se faire offrir une console pour la Saint-Nicolas, Noël ou la Nouvelle Année… Pour ceux qui souhaitent faire ce cadeau, voici un comparatif des packs de fin d’année des trois grands constructeurs de console: Microsoft, Sony et Nintendo.

Nintendo

wiirouge-mario

Wii / Super Mario Bros: la Wii se pare d’une jolie robe rubis, pour les 25 ans du plombier de service, Mario. En plus de New Super Mario Bros. Wii et de Wii Sports, ce pack comprendra l’édition originale de Donkey Kong préinstallée sur la Wii en hommage à la toute première apparition de Mario. Prix: 199 euros


wiinoir-fit

Wii / Wii Fit: pour les sportifs, la Wii Balance Board est disponible en noir dans ce pack qui sort le 3 décembre. Vous trouverez dans ce pack le nouveau jeu Wii Fit, une belle planche toute noire (une exclusivité) et Wii Sports. Prix: 249 euros


wiinoire-kart

Wii / Mario kart: ceux qui préfèrent faire du sport dans leur divan, et qui sont fans du mythique Mario Kart, se rabattront sur ce pack sympathique. Il est livré avec le jeu de course très arcade, Wii Sports et un volant noir Nintendo pour insérer votre Wiimote. Prix: 199 euros.


dsrouge_mario

DSi XL / Super Mario Bros: la Wii n’est pas la seule console a avoir droit à une belle parure rouge « Mario ». La grande DSi est également disponible en pack avec le version portable du jeu New Super Mario Bros. Prix: 185 euros.


PlayStation 3

gt5

PlayStation 3 / Gran Turismo 5: la simulation de voiture hyper réaliste et hyper complète de Sony a été tellement attendue qu’elle sera en pack pour la fin de l’année. Des packs qui devraient partir comme des petits pains, tant ce mythe de Sony fait vendre des consoles depuis son premier opus (1997). Prix: 349 euros.


move

PlayStation 3 / Move: L’autre grosse sortie 2010 chez Sony, c’est la Move. Cette manette, qui permet de jouer en mouvement (très proche du système de la Wii), requiert la caméra EyeToy, à brancher sur la PS3. D’où l’intérêt d’un pack qui reprend le tout (manette, caméra et disque de démo). Il faudra acheter un jeu compatible, pour bien faire. Prix: 349 euros.


Microsoft

250

Xbox 250 GB / Kinect: ce n’est pas une surprise, les packs Microsoft de fin d’année sont liés au kinect, le nouveau système de jeu sans manette, et en mouvement, de la Xbox. Pour 349 euros, pour aurez votre console en version 250 GB, avec la fameuse caméra et le jeu « Kinect Adventures ». La console normale coûtant normalement 249 euros et le kienct 149 euros, vous économisez 50 euros. Prix: 349 euros.


4g

Xbox 4 GB / Kinect: même principe que la version « gros disque dur », mais avec un mini espace de stockage. Vous économisez 50 euros mais vous perdez 246 GB. Pas forcément intéressant… Prix: 299 euros.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Laisser un commentaire