Halo Reach: la fin de la saga de Bungie

Par Mathieu Tamigniau dans Jeu vidéo , le 14 septembre 2010 15h36 | Ajouter un commentaire

Encore une nouveauté jeu vidéo, mais cette fois-ci uniquement sur Xbox: la plus grosse licence exclusive de la console de Microsoft, « Halo », accueille le petit dernier: « Reach ». Depuis mardi, le prologue de la célèbre trilogie « Halo » est en effet disponible. Voici le synopsis:

« Avant la défaite de l’alliance covenante sur Terre, avant le sauvetage de l’humanité toute entière, une terrible bataille eut lieu. Son enjeu n’était autre que la planète Reach et ce combat allait changer à jamais le cours de l’histoire… Halo Reach: le premier chapitre de l’histoire de notre survie va enfin pouvoir commencer. Rejoignez l’unité NOBLE pour une mission épique aux conséquences capitales pour la race humaine toute entière. Grâce au courage et au sacrifice des Spartans, faites en sorte que la première résistance de l’humanité ne soit pas la dernière ! »

La franchise “Halo” est une exclusivité de la Xbox 360 et du réseau Xbox LIVE. La sortie du jeu a été anticipée : plus de 2,7 millions de joueurs ont participé à la version multi-joueurs beta de « Halo : Reach » en mai, triplant le chiffre historique de la version beta « Halo 3 ».

Conçu exclusivement pour Xbox 360, « Halo : Reach » sera disponible en édition standard, limitée et légendaire.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Laisser un commentaire