Red Steel 2 en vidéo, Splinter Cell en démo jouable

Par Mathieu Tamigniau dans Jeu vidéo , le 17 mars 2010 18h01 | Ajouter un commentaire

spUbisoft ne chôme à l’approche du printemps. Red Steel 2, qui sort le 25 mars prochain, se dévoile un peu plus à travers une vidéo présentant les boss du jeu, et un site dédié en guise de teaser. Le plan marketing est bien rôdé: Ubisoft compte sur le succès du jeu, developpé uniquement pour la Wii et nécessitant le Wii Motion Plus, l’appendice de la Wiimote.

Sur le site, les internautes pourront trancher la page de leur navigateur afin de révéler les différents contenus. Amusant. Votre souris devient une épée et dévoile les 3 mini-jeux qui testeront votre rapidité à utiliser, en même temps, le fusil et l’épée. Comme dans le jeu, en gros. Allez voir sur www.redsteel2.com.

Quant à Sam Fisher, le héros de Splinter Cell Conviction, c’est carrément une démo jouable qui débarque, uniquement sur Xbox. Un moyen de contrer toutes les exclus Sony du moment (Heavy Rain, God of War III, etc…). La démo permet d’essayer le niveau de « Michigan Avenue Reservoir », sorte d’introduction aux mécanismes du gameplay de base. Vous pourrez découvrir les nouvelles fonctionnalités de Splinter Cell Conviction, dont « Marquer et Exécuter » et « Dernière Position Connue »… La démo de Splinter Cell Conviction sera téléchargeable le 18 Mars 2010 sur le Xbox Live. Le jeu sort le 15 avril sur Xbox et PC.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Laisser un commentaire