Splinter Cell Conviction se découvre un peu plus

Par Mathieu Tamigniau dans Jeu vidéo , le 11 décembre 2009 15h46 | Ajouter un commentaire

splinterSam Fisher, le pro de l’infiltration (Splinter Cell a popularisé le genre, comme Doom pour les FPS), reprend du « service ». Entre guillemets car, pour ce cinquième épisode de la série à succès d’Ubisoft, sous-titré « Conviction », devra fuir Echelon 3, son ancien employeur (une entité secrète du gouvernement américain).

A la recherche de l’assassin de sa fille, il est finalement accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Pour comprendre le pourquoi du comment, il faudra remonter la piste pour faire éclater la vérité.

Une vidéo exclusive

Ubisoft nous distille, depuis plusieurs mois, quelques vidéos, une capture d’écran et d’autres petites subtilités marketing. Nous vous proposons, cette fois-ci, la dernière partie du « Journal des développeurs », qui évoque les personnages de ce dernier Splinter Cell, prévu pour le 25 février 2010.

On apprend par exemple que Grimm est de retour. Celle qui avait été l’assistante à distance de Sam Fisher est toujours employée par Echelon 3 et entretiendra donc des relations « difficiles » avec notre héros. Victor Coste, le meilleur ami de Sam, sera de la partie pour l’aider dans sa subordination. Sans oublier le « méchant » – il y a toujours un méchant – Tom Reed, le nouveau directeur d’Echelon 3.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Laisser un commentaire