SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

Les magasins « Phone House » appartiennent à… Belgacom !

Par Mathieu Tamigniau dans Divers , le 15 avril 2011 14h14 | 2 commentaires

phone22 millions d’euros. C’est le prix en action qu’a payé Belgacom pour s’offrir la chaîne des 114 magasins « The Phone House ». Ils étaient indépendants, et proposaient tous les abonnements de tous les opérateurs. Ils le seront moins: « The Phone House Belgique continuera donc à proposer sous la même enseigne, une gamme étendue de Smartphones, GSM, ordinateurs portables et accessoires ainsi que des produits et services voix et internet multi-opérateurs », peut-on en effet lire dans le communiqué.

Bizarre, tout de même qu’une boutique appartenant à Belgacom propose des abonnements Mobistar… Mais Belgacom laisse la porte ouverte pour l’avenir, dans l’idée de « réaliser à termes des synergies opérationnelles ». Comprenez: « Pour l’instant, les magasins The Phone House vendent des abonnements concurrents à Belgacom, mais bon, ça va pas durer ou alors ça va changer subtilement ».

C’est un peu troublant pour les consommateurs que nous sommes, et qui considéraient « The Phone House » comme indépendant.

Laisser un commentaire