SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

Légende: l’ultime combat peut commencer

Par srosenfeld dans action, Aventure, fantastique, Historique , le 25 avril 2011 16h45 | Ajouter un commentaire

legendet5Ceux qui conaissent « Légende » et suivent cette superbe série médiévale teintée de fantastique vont être content. Ce tome 5 est l’aboutissement de la vengeance du « Chevalier errant »! Et pour les autres, l’occasion de s’offrir (ou de se faire offrir), l’une des meilleurs réussites du genre. Revenons, un instant sur notre histoire.

Tristan, fils de feu le duc Guillaume de Halsbourg, jadis recueilli et élevé par des loups, retrouve sa place de Seigneur et de maître du pays. Formé dans le secret à la dextérité des armes par Akunaï, hanté par les esprits des Elfes, il est prêt à affronter le sorcier Milos Shaggan et libérer sa soeur jumelle..

Scénarisée et dessinée par Yves Swolfs. L’ultime combat du « Chevalier errant » est à la hauteur de l’enthousiasme que suscite depuis des années cette épopée. Le récit de l’auteur de Durango, Vlad et autre Prince de la nuit  est tojours autant maîtrisé. L’intrigue solide tient ses promesses jusqu’au bout. Le graphisme fluide et précis entraîne le lecteur dans une aventure riche en rebondissements. Nul doute, « Légende » pourra se lire et se relire un bon bout de temps.

Légende, t5 aux éditions Soleil.

Scénario et dessin: Yves Swolfs.

Laisser un commentaire