Urgent

Palais de justice de Bruxelles: deux alertes à la bombe successives sèment le chaos

Charles BRICMAN s’énerve face à la récupération politique de la manifestation citoyenne du 23 janvier prochain (vidéo)

Par Frédéric Cauderlier dans Divers , le 14 janvier 2011 16h22 | 5 commentaires

C’était ce jeudi soir dans l’émission radio « Sans Langue de Bois » sur Bel-RTL.

Jean-Yves KITANTOU, Président des Jeunes CDH était l’invité de l’émission suite à l’appel lancé pour mobiliser les jeunesses politiques lors de la manifestation citoyenne du 23 janvier prochain.

 

Voici l’intégralité du document signé par Jean-Yves KITANTOU:

 

Les Jeunes cdH sont prêts à passer à l’action suite à l’appel des Jong cd&V!

Les Jeunes cdH et leur Président, Jean-Yves Kitantou, ont entendu l’appel du Président des Jong cd&V, Pieter Marechal. Les Jeunes cdH sont disponibles pour contribuer à la rédaction de revendications communes à l’ensemble des jeunesses politiques germanophones, néerlandophones et francophones.

Les Jeunes cdH sont soucieux de l’avenir de notre pays. Les défis socio-économiques sont tels que nous avons besoin d’un gouvernement. Nous voulons donner un avenir à notre génération et refusons d’être une génération sacrifiée.

Les Jeunes cdH soutiennent l’initiative de la marche du 23 janvier et appellent toutes les jeunesses politiques à y participer de manière citoyenne sans arborer leurs couleurs respectives et à encourager toutes les initiatives constructives émanant de jeunes soucieux de l’avenir de leur pays.

Parallèlement à cela, les Jeunes cdH encouragent tous les négociateurs à continuer de négocier de manière constructive dans le but d’arriver à une solution imminente et durable pour la Belgique.

 

Jean-Yves Kitantou, Président des Jeunes cdH

 

 

Laisser un commentaire