SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

Plan marketing: les anges tombent au défilé annuel Victoria’s Secret

Par Jennifer Lecluse dans Médias , le 10 novembre 2011 18h56 | Ajouter un commentaire

Hier soir, c’était le rendez-vous culte du glamour et de la mode à New York. Le fameux défilé de lingerie: Victoria’s Secret. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une petite description de la marque. Aux Etats-Unis, le café est au Starbucks ce que Victoria’s Secret est à la lingerie: un concept. Victoria’s Secret, c’est une enseigne américaine de lingerie dont les boutiques sont destinées à une clientèle « ultra-féminine ». Les principales couleurs de la boutique sont le fushia et le rose pâle. Les cabines d’essayage ressemblent à de petits boudoirs très élégants et dès votre arrivée dans un Victoria’s Secret (VS pour les intimes), la vendeuse fait en sorte de vous chouchouter (Du « customer service » à l’américaine en somme)..Et je dois l’avouer, j’ai moi-même cédé à leur plan marketing. Je me suis inscrite à  leur newsletter qui me gratifie de temps en temps du plus beau compliment qui soit dans le monde de Victoria’s Secret: « You’re an angel » ( « Vous êtes un Ange »). 

 

Les plus belles femmes du mondebelga-picture-30549945

« An Angel« , (un ange en français) dans le language VS, cela signifie que vous faites partie des clientes et donc par association du club très fermé des plus belles femmes du monde. Parce que les mannequins qui défilent sur le podium de VS sont vrai-ment les plus belles femmes du monde. Elancées et ayant des courbes partout là où il faut, elles font la nique aux modèles anorexiques en faisant tourner la tête aux hommes et en faisant rougir d’envie les femmes. Parées de superbes pièces de lingerie, et d’ailes (I said « Angels », what else?), elles représentent pour beaucoup un bout du rêve américain. Hier soir, Miranda Kerr, l’épouse de l’acteur Orlando Bloom offrait le clou du spectacle. C’est elle qui avait l’immense honneur de défiler avec la pièce la plus importante de la collection: un soutien-gorge estimé à 2,5 millions de dollars, composé de 3900 pierres précieuses, diamants et de perles. Les anges se sont déhanchés sur le podium accompagnés des interprètes Kanye West, Jay-Z et Adam Levine. Plus qu’un simple défilé les Américains ont encore eu droit à un vrai show.

Laisser un commentaire