SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

Pas toujours sûr le job de pom-pom girl (VIDEO)

Par Jennifer Lecluse dans Médias, Sport , le 8 septembre 2011 15h05 | Ajouter un commentaire

Lundi soir, c’est la fête au stade de North Charleston, en Caroline du Sud. L’équipe locale de St. Johns affronte celle de Garret Academy. Nous sommes dans le 3 ème quart temps. Simone Gray est une pom-pom girl. Elle va faire le vol plané de sa vie.

Faisant face à l’assistance, Simone se trouve sur le bas côté du terrain. Elle attend le coup de sifflet imminent de cheerleaderl’arbitre pour entamer sa chorégraphie avec les autres filles. Soudainement, un des footballeurs fait irruption derrière elle. Il la placarde violemment au sol. Elle s’est confiée à un journaliste de la chaîne américaine CBS.

« J’ai entendu des gens m’appeler mais je n’ai pas preté attention. Je regardais les filles. Et puis j’ai perdu pieds, j’ai fait un vol plané, complètement emportée par le joueur. Je n’avais jamais été tacklée et je ne le recommande à personne! » explique-t-elle.

Simone complètement K.O.

Sur les images filmées, on entend les cris de la foule consternée. Simone est resté allongée sur le sol pendant plusieurs minutes. « Je ne me souviens plus trop de ce qui s’est passé ensuite. On me posait un tas de question. »  déclare-t-elle. « Connaissiez-vous le footballeur qui vous a mise K.O? « inquisite le journaliste. « Oui, mais je lui ai dit que je lui pardonnais et que c’était OK et que nous allions rester amis. »

Cette vidéo a fait le tour des chaînes de télévisions américaines. Etre pom-pom girl est décidément beaucoup plus risqué qu’il n’y paraît.

Laisser un commentaire