antalya temizlik şirketleri
antalya haber haberler antalya rent a car elektroniksigara
antalya rent a car
Antalya temizlik firmaları Antalya temizlik şirketleri

Johnny Hallyday : le travail sur son album posthume a repris

Par aschildt dans musique, people , le 13 janvier 2018 11h32 | Ajouter un commentaire

Malgré la maladie et les traitements, Johnny Hallyday avait tenu à élaborer un nouvel album. D’après son ancien producteur Jean-Claude Camus, qui a pu écouter quelques morceaux du vivant de l’artiste, huit à neuf titres on été enregistré. Mais si Johnny a bien posé sa voix, il reste beaucoup de travail pour arranger le tout et le mettre en musique. Les séances en studio ont repris.

C’est le fidèle ami du chanteur qui a levé un coin du voile, sur les réseaux sociaux. Maxim Nucci et Yarol Poupaud sont de retour en studio pour mener à bien le projet le plus cher au coeur de Johnny. Un album qui a déjà des airs d’hommage, avec le retour d’anciens collaborateurs musicaux. A commencer par Yvan Cassar. Un maestro incontournable de la chanson française actuelle, qui avait orchestré les concerts les plus mythiques du rockeur au Stade de France en 98, mais aussi à la Tour Eiffel en 2000, entre autres.

Un groupe soudé

Aux choeurs, on retrouve Carmel Helene et Amy Keys. Les « sexy ladies du groupe », comme les appelait Johnny. Deux Américaines de renom qui ont accompagné la star sur scène ces dernières années. Lors de l’hommage populaire à la Madeleine, elles ont répondu présent, visiblement très affectées par le décès du chanteur.

Il s’agira du 51ème album de Johnny Hallyday. Peut-être le plus attendu de tous… Il devrait sortir dans les mois qui viennent. « Il est impor­tant pour tout le monde, a confié Yarol Poupaud au Pari­sien. On réécoute les bandes qui ont été enre­­gis­­trées. Je pense que personne ne sait encore exac­­te­­ment combien il y aura de chan­­sons au final. Il ne s’agit pas de faire du remplis­­sage, de mettre des morceaux pas finis, de l’à-peu-près, il ne faut que des chan­­sons que Johnny reven­­diquait complè­­te­­ment et dont il serait fier. »

Amélie Schildt

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Laisser un commentaire