antalya haber haberler antalya rent a car
antalya rent a car
test

Hélène, Nicolas, José et les autres se mobilisent pour Saint-Martin

Par aschildt dans musique , le 26 septembre 2017 20h33 | Ajouter un commentaire

Hélène, José, Nicolas et les autres se mobilisent pour Saint-Martin

Il y avait « We are the world« . Il y a désormais « Saint-Martin, ne pleure pas« . La comparaison pourrait prêter à sourire, mais c’est bien pour la bonne cause que les acteurs des « Mystères de l’amour » se mobilisent. Et ça, on ne peut qu’applaudir.

Le clip vous ramène 25 ans en arrière. A cette époque enchanteresse où les séries d’AB Productions cartonnaient. Toute jeune je chantais moi-même en boucle devant mes cassettes vidéos préférées d’Hélène, je m’appelle Hélène. « Dans le yeux d’une fille, y a toujours une étoile, une étoile qui brille, comme un phare dans la nuit« . La profondeur des textes, on s’en fichait. Qu’Hélène fasse semblant de jouer de la guitare aussi. Il y avait là une charmante naïveté qui vous embarquait.

A l’aube de l’an 2018, rien n’a changé ou presque. Ils sont tous là, en studio, devant leur micro. « Cri cri d’amour » (mais sans Johanna), Hélène et Nico -enfin réunis- Béné et Jimmy. A leurs côtés, les comédiens de la jeune génération qui tournent aujourd’hui dans l’inusable série française. La joyeuse bande se mobilise pour venir en aide aux sinistrés de Saint-Martin. Alias « Love Island ». le lieu de tournage, pendant des années, des « Vacances de l’amour ».

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Laisser un commentaire


Führerscheintest Führerscheintest Online
elektroniksigara