Johnny Hallyday : ça bosse dur en studio !

Par aschildt dans musique , le 13 septembre 2017 21h27 | Ajouter un commentaire

IMG_7428A peine rentré de Saint-Barth où il a passé de longues vacances en famille, juste avant le passage d’Irma, le rockeur s’est remis au boulot à Paris. Retour en studio pour plancher sur son nouvel album, sous la houlette de son ami et complice artistique Yodelice, alias Maxim Nucci.

Si certains en doutaient, l’épouse du chanteur prouve sur Instagram que son inusable rock’n’roll man a toujours la pêche, malgré le cancer du poumon qu’il combat toujours. Laeticia poste sur sa story plusieurs extraits vidéo de Johnny, derrière le micro, en studio d’enregistrement. Mais sans son (question de confidentialité ?) On le voit aussi aux côtés de Maxim Nucci, en train d’écouter une de leurs prises. Tee-shirt noir pour le chanteur tatoué, bisous à volonté de Laeticia. Un petit partage plein d’ondes positives qui ne présage que du bon.

Il faut dire que le programme de Johnny s’annonce chargé. Entre la sortie de l’album et l’annonce de la nouvelle tournée en 2018, cette fois sans ses amis de toujours, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. A croire que les »Vieilles canailles » ont permis au chanteur de 74 ans de se requinquer, malgré la lourdeur des chimiothérapies.

« Vous n’aurez pas ma peau, impo-impossible« , « Je suis le survivant« , « Ce qui ne tue pas nous rend plus fort« . Autant de titres qui figurent au répertoire de l’Idole. Ca ne s’invente pas !

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Laisser un commentaire