SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

Julien Doré : « Les studios d’enregistrement, ça me fait ch… »

Par aschildt dans Non classé , le 29 novembre 2010 17h43 | 5 commentaires

juliendore
C’est ce que me déclarait Julien Doré en interview, l’année dernière. Il n’empêche, il a bien fallu y retourner. Le chanteur commence les enregistrements de son deuxième album. En général, ça passe ou ça casse…

J’ai eu la chance d’interviewer Julien Doré à deux reprises. A chaque fois, j’ai découvert un nouveau visage. Et je ne parle pas de son look. Lors de la première rencontre, il m’a surprise par sa timidité, à des années lumières de l’image de « dingo-survolté » qu’il donnait sur le plateau de la Nouvelle Star. J’étais face à un gentil garçon, tout poli comme il faut, soucieux de bien répondre aux questions.

La deuxième interview était plus intimiste. Il m’accordait un entretien écrit avant concert, dans les coulisses de l’Ancienne Belgique. Cette fois, c’est moi qui était intimidée par ce guitariste taiseux, complètement dans son monde quelques heures avant de monter sur scène. Ni avenant, ni très disponible, mais pas désagréable pour autant. C’est juste que je sentais bien qu’il attendait avec impatience la fin de notre échange.  

Multi-facettes, Julien Doré n’a finalement de constant que son charme et son talent. Et c’est déjà beaucoup ! Gageons donc que ce nouvel album ne décevra pas. D’ailleurs un duo prometteur avec Françoise Hardy est annoncé. Un bon début, non ?

Laisser un commentaire