SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

Virgin veut conserver D’Ambrosio

Par avankerckhove dans Coulisses , le 15 juillet 2011 10h24 | Un commentaire>

L’écurie Virgin a indiqué qu’elle souhaitait continuer avec son duo de pilotes en 2012. Elle s’est dite « extrêmement heureuse » du Belge Jérôme D’Ambrosio.

imageglobe-27604938Virgin Racing espère conserver son duo de pilotes en 2012. Cette révélation, qui a été faite au journal The Star par Graeme Lowdon, président de Virgin Racing, tombe à un moment où des rumeurs de départ des pilotes vers d’autres horizons secouent l’écurie.

En effet, depuis Silverstone, des rumeurs annoncent Timo Glock chez Williams. Quant à Jérôme D’Ambrosio, il aurait eu des propositions d’un autre team.

A

Glock reboosté

« Nous sommes extrêmement heureux de nos pilotes actuels et nous n’avons aucune intention de les changer« , a insisté Graeme Lowdon. « Nous parlons beaucoup de l’avenir. Il connaît nos plans et nous connaissons ses objectifs personnels« , a-t-il précisé concernant Timo Glock, soulignant l’intérêt retrouvé du pilote allemand depuis qu’un partenariat technique a été conclu avec McLaren.

A

« J’ai parlé au manager de Jérôme »

« J’ai parlé au manager de Jérôme à Silverstone et il m’a assuré que ce n’était pas le cas« , a-t-il confié en ce qui concerne le pilote belge et l’intérêt qu’il susciterait pour une autre équipe.

Quoi qu’il en soit, c’est de très bon augure pour Jérôme D’Ambrosio. Le Belge doit bien entendu rester concentré sur sa saison en cours. Et ne pas s’inquiéter de sa présence sur la grille en 2012 devrait l’y aider.

Laisser un commentaire