En ce moment

Schumacher veut aller au bout

Par avankerckhove dans Coulisses , le 28 avril 2011 13h37 | 5 commentaires

Michaël Schumacher a évoqué sa présence au sein de l’équipe Mercedes. Pour lui, il n’y a pas de raison de se poser des questions: il sera là la saison prochaine.

schumiMichaël Schumacher a affirmé, une fois de plus, qu’il ira bien au terme de son contrat avec l’écurie Mercedes. Le vétéran du peloton réagit ainsi aux rumeurs de ces derniers jours selon lesquelles Paul Di Resta, protégé de la marque à l’étoile, remplacerait l’Allemand.

Il représentera la marque

Le septuple champion du monde avoue que ses résultats ne sont pas à hauteur de ses attentes. « Se battre pour la 10e place, ce n’est pas le plus amusant« , a-t-il confié à Bunte. Mais il garde espoir de mener à bien sa mission, soit d’amener Mercedes au top en trois ans. « C’est la raison pour laquelle je me bats avec Mercedes« , a-t-il ajouté. « 42 ans, ce n’est pas pareil que 25… Je vais finir mon contrat avec Mercedes et ensuite je représenterai la marque« .

« Il est fort »

Quant à son équipier Nico Rosberg, il a coupé court aux mauvaises langues qui enterrent prématurément son illustre équiper. « Michael évolue à un haut niveau. Il est fort« , a-t-il déclaré à Bild am Sonntag. « Ses résultats actuels ne reflètent pas son niveau. Si je veux le battre, il faut que je mette toutes les chances de mon côté. Il s’est rapproché par rapport à l’année dernière. »

Laisser un commentaire