SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

Vettel voit la vie en rouge

Par avankerckhove dans Coulisses , le 15 février 2011 16h20 | Ajouter un commentaire

L’histoire d’amour qu’entretient Sebastian Vettel avec Ferrari depuis son titre décroché à Abu Dhabi a pris un tour plus romantique. « Un jour, j’espère piloter pour l’équipe de Maranello », a déclaré le pilote allemand.

imageglobe-25049831Sebastian Vettel a de nouveau parlé de son avenir. Et comme il l’avait déjà indiqué précédemment, le jeune champion du monde voit la vie en rouge. « J’aimerais être sur le podium à Monza avec Ferrari« , a-t-il confié dans les colonnes du journal Libero. « Un jour, j’espère piloter pour l’équipe de Maranello. Cependant, je suis heureux de rester chez Red Bull et même maintenant, il y a pas mal d’Italiens qui sont là pour me soutenir« , a-t-il relativisé.

Offrir des vacances à Alonso

Dans la Gazetta dello Sport, le pilote allemand a tenu le même genre de discours, l’humour en plus. Et c’est Alonso qui a été pris pour cible. « Je suis heureux chez Red Bull, mais je rêve de Ferrari. Je paierais bien une année de vacances à Alonso pour avoir sa voiture rouge« , a-t-il plaisanté.

Marko sûr de son poulain

On le sait, même si Vettel rêve de l’écurie au cheval cabré, il est sous contrat avec Red Bull. Ceci dit, une clause de résultat pourrait lui permettre de quitter l’écurie autrichienne s’il ne termine pas dans les trois premiers du championnat. Mais cela n’inquiète pas du tout son mentor, Helmut Marko, qui a une confiance absolue en Vettel.

« Sebastian ne nous quittera pas simplement parce que Ferrari est une écurie de légende« , a-t-il expliqué. « Nous sommes l’équipe championne du monde et tant que nous offrirons à Sebastian une voiture pour gagner, il ne nous quittera pas, même pour un mythe.« 

Laisser un commentaire