Toujours des problèmes de fiabilité pour Vettel

Par avankerckhove dans Non classé , le 14 avril 2010 09h52 | Ajouter un commentaire

Après la Red Bull du jeune pilote allemand, c’est cette fois son avion qui l’a lâché. Alors qu’il devait s’envoler pour la Chine, l’Airbus A340 n’a pas pu décoller.

belga-picture-19488960Décidémment, Vettel n’est pas verni cette saison. Le jeune prodige avait connu des problèmes de fiabilité à bord de sa Red Bull lors des deux premiers Grands Prix de la saison. Enfin victorieux à Sepang, en Malaisie, c’est désormais un Airbus A340 qui l’a lâché au départ de Zurich alors qu’il devait rejoindre Shangaï pour le Grand Prix de Chine. Des membres de l’équipe Sauber devaient aussi prendre ce vol pour se rendre sur le tracé qui accueillera la 4e course de la saison.

Malgré une petite frayeur et un décollage manqué à cause d’un problème de réacteur, tout le monde a fini par arriver à Shangaï. Mais avec 4 heures de retard…

Nouvelle Mercedes à Barcelone ?

Pour revenir à la F1, précisons encore que Mercedes aurait décidé de préparer une toute nouvelle voiture pour Barcelone. Un châssis B qui n’aurait qu’un lointain rapport avec la voiture actuelle. Une rumeur jusqu’à présent démentie par Ross Brawn qui martèle depuis le début de la saison que le rythme de développement de sa monoplace sera ultra-rapide, mais sans qu’il soit question de nouvelle voiture.

Laisser un commentaire