SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

Un showroom automobile de 80 mètres de long graffé à Anderlecht

Par Christophe Lefevre dans Viral , le 3 janvier 2012 13h28 | Ajouter un commentaire

Nissan

Nissan a lancé le défi à Steve Locatelli, célèbre graffeur belge, de réaliser pour la marque une œuvre gigantesque de 80 mètres de long à Anderlecht. L’artiste belge sera à pied d’œuvre dans la Petite Rue du Cerf jusqu’au 10 janvier prochain.

Pour l’artiste Steve Locatelli, c’est un véritable défi de réaliser une oeuvre d’une telle ampleur dans un délai aussi court. « Mon objectif est de promouvoir le graffiti, de changer les idées reçues sur cet art de la rue et de le démocratiser. En me proposant ce projet, Nissan répond tout à fait à mes objectifs. C’est un défi que je réalise avec optimisme et avec beaucoup de vitamines et de café ! »

11509_o

11514_o

7 voitures de la marque seront visibles dans la fresque parmi lesquelles la GT-R, la 370Z, la Micra, la Qashqai, la Juke ou encore la Navara et si vous vous dépêchez, vous pourrez voir l’artiste réaliser son oeuvre en temps réel.

Dès le 12 janvier 2012, les amateurs pourront découvrir les véritables voitures qui se trouveront derrière dans un véritable showroom alors que le tout nouveau showroom, lui, sera construit en 2013.

Laisser un commentaire