SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

Avatar ou la vie en Blu… ray collector’s edition

Par Nicolas Buytaers dans Sortie DVD , le 14 août 2012 23h21 | Ajouter un commentaire

Avatar

Vous faites peut-être partie des 33 millions de fans Facebook du film « Avatar »? Si oui, cette information, vous la connaissez déjà. Si non, lisez la suite…

Le monde de Pandora comme vous ne l’avez jamais vu… Les Navii débarqueront bientôt dans votre salon! Les slogans chocs ne suffisent pas tant l’info est événementielle. Les 33 millions de fans Facebook du film le plus vu au monde, « Avatar » donc, ont eu la chance d’être les premiers avertis. De quoi? De la sortie prochaine du Blu-ray 3D du film de James Cameron, labellisée « Collector’s Edition ». Une sortie prévue le 24 octobre pour tout le Benelux.

D’ores et déjà, on annonce cette sortie vidéo comme une expérience de home cinema inédite en perspective car, pour la première fois, ses fans (re)découvriront cette épopée dans une version 3D haute définition.

« La télévision 3D est l’avenir du home entertainment », explique James Cameron. « Je suis un réel partisan de cette technologie et je suis vraiment très heureux que les fans puissent bientôt profiter pleinement, dans leur salon, de l’expérience Avatar. »

« L’augmentation du nombre de salons équipés d’une télévision 3D nous a convaincus de sortir en version pour home cinema le plus grand film en 3D de tous les temps », poursuit Jon Landau, le producteur d’Avatar. « Les fans devraient pouvoir redécouvrir le monde de Pandora uniquement en 3D et ce Blu-ray offre une qualité d’images inégalée. »

Cet Avatar 3D Blu-ray Collector’s Edition (soit 2 disques), jusqu’ici réservé aux consommateurs par le biais d’un accord exclusif avec Panasonic, sera proposé dans une toute nouvelle édition collector, comprenant la version originale pour le cinéma.

Ce chef-d’œuvre épique aux 310 millions de spectateurs dans le monde (et qui a décroché Oscars et Golden Globes), a généré des rentrées record de 2,7 milliards de dollars. Mais ce n’est pas tout. « Avatar » est également l’une des meilleures ventes de Blu-rays de tous les temps.

Laisser un commentaire