SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

Les Kaïra, une histoire de ouf!!!

Par Nicolas Buytaers dans Nouvelle sortie ciné , le 11 juillet 2012 12h14 | Ajouter un commentaire

Les Kaïra, le film

« Les Kaïra » sort en salles aujourd’hui… Voici 3 raisons d’y aller…

1. Le Pitch? Tantôt chelou, tantot relou, ces Kaïra, pour « racaille » en verlan, se prénomment en fait Mousten, Abdelkrim et Momo. Teu-po d’enfance, ils ont toujours vécu dans la T-6 de Melun. Désespérément célibataires, ils passent leurs journées à ne rien faire. Jusqu’au jour où ils décident de se prendre en main et de devenir des stars du X…

2. Juste comme ça!? « Les Kaïra » c’est l’opposé du film « La Haine » de Mathieu Kassovitz. C’est, si vous voulez… «  L’amour » ! Car ils parlent beaucoup d’amour dans cette histoire. Si si…

3. Que faut-il en penser? « Les Kaïras » est une aventure qui a commencé sur internet avec un faux téléshopping de banlieue. Vu le succès rencontré par ce mini programme, il n’en fallait pas plus pour qu’un producteur s’intéresse à eux et leur propose un long-métrage… un film truffé d’invités surprises comme Eric Cantona et François Damiens. Bref « Les Kaïras », même si c’est un poil vulgaire (plus qu’un poil d’ailleurs), même si ce n’est qu’une série de sketches qui se suivent (et que presque toutes les bonnes blagues sont dans la bnade annonce), c’est une histoire de ouf!

Laisser un commentaire