En ce moment

Le holding communal évite la faillite

Par Fabrice Grosfilley dans budget, social , le 14 octobre 2011 10h13 | 2 commentaires

C’est Rudy Demotte qui l’a annoncé ce vendredi matin à 07H50 sur Bel RTL : le holding communal devrait éviter la faillite. Un accord en ce sens a été trouvé entre les régions et le gouvernement fédéral hier soir. Un mécanimse de trésorerie va permettre d’injecter 120 millions d’euros pour permettre à la société de retrouver un minimum de  liquidités, permettant ainsi au Holding de tenir jusqu’au mois de novembre.

Le dispositif devait être confirmé formellement ce matin en conseil des ministres. Le conseil d’administration du holding communal a du coup été reporté : prévu à 11 heures ce matin, il est finalement convoqué pour 16 heures.

Laisser un commentaire

2 réactions à “Le holding communal évite la faillite”

  1. Quand il s’agit des administrations communale là nous savons les sauver mais quand il s’agit du petit épargnant on s’en fout, c’est pour cela qu’une scission devrait être mis en place avant la faillite toatl de la Belgique !

  2. pour soulager le citoyen de l’austérité qu’on lui impose depuis des années on à jamais d’argent, par contre pour sauver les banques et maintenir les gros salaires de leurs dirigeants on arrive toujours à en trouver…

Les commentaires sont actuellement fermés